Déroulement d'une séance

Prise du rendez-vous:

Lorsque vous prenez rendez-vous, vous me donnez votre prénom et m'indiquez que vous aimeriez une séance pour les vies antérieures. Il est important que je ne connaisse pas la raison qui vous amène, afin d'être la plus neutre possible dans la lecture des vies à l'aveugle. Prévoyez 2h à 3h pour le premier rendez-vous.

 

Jour de la séance:

Je vous reçois, puis je vous donne une lecture d'une vie antérieure. Nous discutons ensemble de ce qui vous parle dans ce récit. Ensuite vous pouvez m'expliquer la raison de votre présence. Nous faisons ensemble des liens entre ce que j'ai pu voir et votre problématique. Puis vous prendrez place sur la table. Je vous guide dans un nettoyage énergétique de cette vie ici, des mémoires de l'enfance. Viens ensuite le travail dans la mémoire de la vie passée. Nous y allons ensemble pour comprendre les évenements et les émotions qui vous ont impactés et vous impactent encore aujourd'hui dans cette vie, et nous travaillons ce qui a lieu d'être résolu.

Vous êtes libre pendant la séance de faire une ou plusieurs poses au grès des besoins, à tout moment il est possible de sortir de la mémoire.

A la fin de la séance nous convenons ensemble si une suite est nécessaire ou pas.