Vies antérieures

La lecture et la guérison des vies antérieures est un accès aux mémoires akaskiques de tout-un-chacun.

Selon ma croyance personnelle, notre corps est un tout, composé de trois parties différentes.

  • La partie physique où notre enveloppe corporelle,
  • la partie énergétique que je perçois comme une vibration du corps physique,
  • l'âme, qui selon moi est en partie la gardienne de nos émotions.

Avec cette thérapie, je pars du principe que notre âme est une essence, une partie de nous qui garde précieusement des mémoires de ce qu'elle expérimente. Pour avancer et accomplir son chemin où sa mission, elle utilise plusieurs vies, plusieurs enveloppes corporelles . Elle expérimente des situations qu'elle connait et d'autres qu'elle ne connait pas. Elle a tendance à reproduire certains schémas parfois douloureux mais connus, plutôt que d'esssayer une autre alternative, peut être plus heureuse mais inconnue... et comme on le sait, l'inconnu fait peur, et on préfère parfois y renoncer.

Ainsi la personne répète certains cycles, certaines situations, un schémas type, dans le milieu professionnel, familial, affectif, sentimental, de la santé ou dans n'importe quel aspect de leur vie. Qui ne connait pas une personne qui vient d'un milieu baigné dans l'alcool, parents alcoolique, puis conjoint alcoolique, puis enfants devenus grands alcoolique... c'est certe un peu caricaturé mais c'est l'idée.  Je propose alors un nettoyage énergétique de cette vie ( de la période prénatale à la période actuelle), puis ensuite la personne et moi, allons ensemble chercher une mémoire à l'origine de la problématique à changer.

On ne peut pas changer le passé. Les évenements ont eu lieu, mais on peut avoir un impact sur le regard que l'on porte au moment de cet évenement, amener la personne au lacher prise pour faire évoluer la situtation dans le présent. C'est le but de cette thérapie.

J'ajouterai encore qu'il ne s'agit pas ici de tourisme karmique, chaque vie antérieure visitée et déliée apporte un changement sur une ou plusieurs facettes de notre vie actuelle. Il est inutile à mon sens de remuer le passé si le présent se déroule bien. Il faut savoir aussi que je n'ai aucun "pouvoir de décision ou d'action" sur l'aspect qui va changer ici et maintenant. Parfois une personne vient pour un problème affectif, et le changement à lieu quelque temps plus tard au niveau de sa vie professionnelle. Il peut s'agir d'un problème financier qui amenera un changement au niveau de la vie sentimentale et ainsi de suite.... les corrélations entre les évenements traités et les changements obtenus sont parfois surprenant.

Je vous laisse découvrir quelques exemples de cas que j'ai traité en thérapie des vies antérieures ci après.

Lorsque vous prenez rendez-vous pour une lecture et guérison des vies antérieures, je souhaite que vous ne me donniez que votre prénom. Il est important que je ne connaisse rien de votre problématique actuelle, pour être le plus neutre possible dans la lecture des vies passées.